Echoes Corsac.net - Echoes camshot
mercredi 07 mai 2003 (2 posts)
Tout à l'heure en rentrant de l'école (mmhh, ca fait moins bien que de dire "rentrer du bahut". D'ailleurs c'est pas une école. Je reprend).

Tout à l'heure, en rentrant de l'institut (ok, je tiens le bon bout là), je prend le bus, il etait plein a craquer, je sais pas trop pourquoi. Enfin si, j'ai un pressentiment. Vu le temps qu'il faisait, tout le monde avait du se dire "bon je reste pas à la fac par ce temps, hop on va boire un coup en ville". Donc, bus plein à craquer.

Et tout devant, un mec avec un walkman sur les oreilles, qui regarde la route. Pas moyen de voir sa tete d'ailleurs.
Mais bref, dans le bus bondé, ce mec chantonne. Fort. Très fort. Genre le mec bourré qui chante (sauf qu'il chantonnait pas avec une voix de bourré, plutot le genre gamin de 12 ans).
Donc, au début du trajet, monsieur chantonne. Puis, au fur & à mesure, il commence à chanter des bouts de phrases.

Deja ca me disait quelque chose, je pensais reconnaitre quand il fredonnait juste. Mais j'arrive à saisir

"The time is gone, the song is over, thought I've something more to say".

Et oui, msieu chantait (maintenant à tue tete) Brain Damage (des Pink Floyd, pour ceux qui suivent pas). Comme ca en plein bus. Il a enchainé après avec Bike, donc je pense qu'il écoutait le bestof, du coup ca diminue un peu l'estime que j'avais pour lui, mais merde quoi, un mec qui chante tout haut dans le bus du Pink Floyd, je pensais être le seul (enfin dans un bus plein à craquer d'étudiants quoi).

C'est des trucs qui font plaisir quand même. :>

Corsac@23:29:14 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6280 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop