Echoes Corsac.net - Echoes camshot
jeudi 07 avril 2005 (2 posts)
Je ne le nierais pas, j'aime beaucoup ces périodes d'amours passagères, ainsi que le jeu de mot associé. J'aime cette possibilité de découvrir des gens, encore et encore.
De ne pas renoncer (puisque choisir c'est renoncer), de pouvoir butiner, papillonner même je dirais (spéciale dédicace à Thaïs, et à wam qui doit seule être capable de comprendre ça).

J'aime bien me sentir bien tout seul, j'aime bien dormir seul dans mon lit.

Mais, petit à petit, je commence à ressentir un manque. Un manque qui n'est pas forcement totalement (j'aime bien les adverbes en ce moment, faut que j'arrète de caser relativement une phrase sur 3 aussi, c'est relativement relou, à force) lié au célibat et à la vie que je mène (au contraire même, peut être).

Un manque, donc. En ce moment, j'ai un peu l'impression de ne m'investir dans rien, niveau relation sociale. Que ce soit niveau amis ou amours. Parce que j'ai l'impression qu'on reste sur des acquis avec le groupe de Rennes, et qu'on ne va plus de l'avant, qu'on a arreté de se découvrir (*ha* *ha*, comment on pourrait arrêter de se découvrir...), et qu'on fait juste qu'entrenir. Et gniiii.

J'aimerais pouvoir m'investir dans quelque chose (ou quelqu'un ? haem). Mais j'attend surtout de trouver *la* bonne occasion. Comme tout le monde ?

Corsac@11:45:46 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6280 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop