En même temps, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Enfin oui et non. Bref.
Une bière à jeun à 3h de l'après midi,
Ensuite, fnac, pour le showcase de magma, un group que je connaissais finalement assez peu, voire pas du tout. De réputation quoi, et ardea avait du m'en faire écouter un peu, mais c'est tout. Et j'ai vraiment bien aimé, même s'ils étaient pas au complet (ils n'étaient que six, un pianiste, des chanteurs et des chanteuses). Vraiment étourdissant, et j'ai pas du tout trouvé que ça avait vieilli. (m'enfin je suis ptet pas non plus spécialement une réference hein).
Un petit ciné pour conclure, j'avais toujours pas vu $1G baby, et j'ai pas été mécontent de le voir. J'ai surtout aimé à partir de la seconde partie, dès que ça devient nettement moins drôle, finalement.
Et enfin, retour, dont une partie à pied, histoire de reflechir (et pas seulement au fait que la ligne 5 est fermée à partir de 20h30, gmngmng). Et en fait, je suis pas beaucoup plus avancé.
Ceci dit, ca faisait un paquet de temps que j'avais finalement pas eu à me poser ce genre de questions, et ça a tout de même un côté pas désagréable...
Arnold Layne had a strange hobby
Collecting clothes
Moonshine washing line
They suit him fine
On the wall hung a tall mirror
Distorted view, see through baby blue
Oh, Arnold Layne
It's not the same, takes two to know
Two to know, two to know
Why can't you see?
Arnold Layne, Arnold Layne, Arnold Layne, Arnold Layne