Les souvenirs de ce week-end s'estompent peu à peu, tout se mélange et devient flou, mais ça a été surtout des montées et descentes d'escalier, 5 étages par 5 étages, des cartons, des meubles, et encore, et encore. Une soirée « j'ai les clés » au vin rouge et pas à la bière fraîche, faute de frigo.
Et ensuite, c'est parti pour une semaine de découverte de l'appartement, de la vie à deux, de la cohabitation, de la vie tout seuls. Découverte aussi des petites surprises de l'appartement, les fuites, les tuyaux bouchés, les meubles qui se cassent la gueule etc.
Prendre possession petit à petit des lieux, se familiariser, ramener des meubles à nouveau, des affaires, personnaliser, mettre un bureau par ci, un bureau par là (80 cm !). Organiser la cuisine, la chambre, le
On prend un peu des photos, histoire de se rendre compte plus tard de comment c'était aux débuts. On range et dérange au fur et à mesure. Petit à petit les choses s'organisent, se concrétise, et ça commence à ressembler à quelque chose. Le frigo arrive, le plombier débouche les tuyaux, Internet arrive (ptet pas aussi important que le frigo, mais quand même…)
En bref, nous y voilà enfin, et ça commence déjà à sentir vraiment chez nous, et c'est vraiment le bonheur, en fait.