Du coup, récuperage de clim, et arrivée à Chatelet. Quelque brouilles au niveau des horaires de rendez vous (hein Mr_Peer...), on récupere Nacara et on retrouve quelques dissidents au Hall's Beer.
Le temps de boire une biere, de papoter un peu, puis restau avec plein de monde (voir photos). Les mecs du jap' un peu débordés, mais tout ce passe bien et on finit par finir (hmh) de manger. Mouvance vers le Sous Bock, lieu du Paris Carnet, vers 23h, autant dire qu'il est déjà bien entamé. On arrive et, oh surprise, peu de monde. En fait assez agréable, même si ca aura été une soirée plus #echoes que Paris Carnet, j'aurais quand même fait la rencontre de quelques gens (hihi) bien sympathiques. Pas trop de brouhaha, des discussions avec des gens que j'aime bien.
Bref, un
En vrac, tant que j'y pense:
* neuro est definitivement un geek
* Klaims est absolument charmante, et je pense qu'elle l'a remarqué
* dans la voiture au retour, gros silence. CJ, Mr_Peer, Flaoua et moi nous concentrons sur l'onde verte, prise au début du boulevard Sébastopol, et qu'on espere pouvoir tenir jusqu'à Gare de l'Est. Et elle est pas à 60km/h, j'en suis certain.