Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 01 mars 2004 (1 post)
D'abord je veux avec ma langue
Natale deviner tes pensées
Mais toi déjà déjà tu tangues
Aux flux et reflux des marées

Je pense à toi en tant que cible
Ma belle enfant écartelée
Là j'ai touché le point sensible
Attends je vais m'y attarder

Il est temps de passer aux choses
Sérieuses ma poupée jolie
Tu as envie d'une overdose
De baise voilà je m'introduis

J'aime assez tes miaou miaou
Griffes dehors moi dents dedans
Ta nuque voir de ton joli cou
Comme un rubis perler le sang

Plus tu cries plus profond j'irai
Dans tes sables émouvants sables
Où m'enlisant je te dirai
Les mots les plus abominables

Brûlants sont tous tes orifices
Des trois que les dieux t'ont donnés
Je décide dans le moins lisse
D'achever de m'abandonner

Une décharge de six mille volts
Vient de gicler de mon pylône
Et nos reins alors se révoltent
D'un coup d'épilepsie synchrone

Love on the beat
Love on the beat


Serge Gainsbourg - Love on the beat

Corsac@00:31:50 (Echoes)

vendredi 12 mars 2004 (4 posts)
J'adore le TGV atlantique, pour la manière qu'il a de rentrer dans Paris. Les tunnels creusés pour eviter le passage des lignes à travers la banlieue ouest rapproche Paris intra-muros de la rase-campagne.
On passe Saint Arnoult en longeant l'autoroute, on entre dans le tunnel, et on ressort dans Paris. Pas de douce transition, pas de progression à travers la banlieue.
En fait, on arrive un peu avant (on voit le terminus du métro), mais ce n'est plus du tout le désert d'avant le tunnel. J'aime cette surprise de découvrir l'envers de Paris, celui collé aux voies. Les coins les pires de Paris, en fait. Les barres, les tours dressées contre les voies.
La gare Montparnasse a aussi ceci de particulier qu'elle a très peu de lignes banlieues et beaucoup de TGV. C'est la gare la plus hype, plus encore que la gare de Lyon.

Corsac@02:02:24 (Echoes)

J'écoute très peu la radio. Je n'ai pas la radio dans ma chambre, et pas le net pour l'écouter là. Les seuls moments où j'écoute la radio c'est dans le bus, soit deux fois par jour pendant une dizaine de minutes. A la limite à la cafet', de temps en temps.
Et pourtant, avec ce peu de radio, elles arrivent à me degouter de certaines chansons. Ecouter la radio 2/3 fois par jours et tomber à chaque fois sur Evanescence, au bout d'un certain temps, j'en pouvais plus. C'est en train de faire pareil avec The Rasmus. Je sais pas si je tombe spécialement toujours sur les mêmes chansons ou si les radios matraquent encore plus qu'avant, mais moi j'en peux plus. Même ma liste de mp3, qui doit être tout de même moins grande que leur playlist, est plus variée.

Corsac@02:02:36 (Echoes)

Un film qui s'appelle hidalgo, qui sort le 24 mars, et avec l'acteur qui a joué Aragorn. Quelle classe (merci wam)

Corsac@19:11:08 (Echoes)

J'avais un entretien de stage today, pour bosser cet été dans une boite dont l'ambiance a l'air géniale, qui bossent dans le libre et ont une philosophie qui est basée sur celle du libre. Ca s'est bien passé, il me recontactent la semaine prochaine, mais ils avaient l'air de dire que ca serait bon \o/

Corsac@19:12:29 (Echoes)

samedi 13 mars 2004 (1 post)
On a été voir avec ma chouchou L'Effet Papillon. Et bah c'est vraiment pas mal. Et Evan, à certains moments du film, bah il ressemble trop à Roger Waters quand il était jeune !

Et un nouveau fanart de la part de Keupon. Marci \o/

Corsac@00:44:31 (Echoes)

dimanche 14 mars 2004 (1 post)
du nord au sud
parcourir en accord chaque ville,
chaque port sans cesse et sans effort
du nord au sud
naviguer même à tort
naviguer vers le nord
partager mes trésors
al cuatro vientos sin esfuerzo
del norte al sur sin pararse
du nord au sud
le long d'un méridien
l'élégance du voisin
son tarmac est le mien
du nord au sud
je vais loin
je rêve en plein
et si je veux je reviens
al cuatro vientos sin esfuerzo
del norte al sur sin pararme.

Louise Attaque - Du nord au sud

Corsac@16:32:49 (Echoes)

lundi 15 mars 2004 (2 posts)
On est allé le voir cette aprem avec Wam. (et putain, payer 3.5 c'est quand même moins dur que payer 9 euros :/ ). Et bah c'est vachement bien. Du Tim Burton bien senti, émouvant, bizarre, drôle.. un vraiment bon moment.

Corsac@18:37:39 (Echoes)

C'est l'histoire d'une prise de conscience.
Il y a de cela un certain temps (enfin c'était l'année de mes concours donc genre 2002, ca va encore), laet m'avait offert de l'huile de massage au musc blanc. Je connaissais pas du tout comme odeur, et ca m'avait grave plu, c'était devenu un truc commun à nous et tout.
Et en fait, là, ces derniers jours, je me suis rendu compte que, en fait, bin ce truc commun il était partagé par pleins de mecs.
Apparament, le musc blanc, ca plait grave aux mecs, pas seulement à moi quoi. Merde, moi je débarque encore, et 2 ans après quoi :/

Corsac@19:00:02 (Echoes)

mercredi 24 mars 2004 (3 posts)
Le weekend dernier petit (4 personnnes :) ) LAN sympa chez Pilou, bientot quelque photos. Ca faisait super longtemps que j'en avais pas fait, on a bien trippé, même si le temps de faire marcher tous les pcs... Entre les virus ramenés d'ailleurs, les pc qui bootent plus, les softs qui veulent pas se lancer, etc..
Apres, bah nuit blanche, jeu tout le weekend, le bonheur quoi.

Corsac@13:04:18 (Echoes)

Merci à tous ceux dont j'ai reçu des messages, des coups de fils, etc... Ca fait super plaisir. Je sais pas encore si mes 20 ans auront été le plus bel age de ma vie, vu que j'ai l'ai pas encore fini, mais tout de même, ca a été vraiment cool comme année. J'ai pas la tête à faire un "bilan" (pis merde quoi, faire un bilan à 21 ans... :) ), mais dans l'ensemble, plutôt positif :)
En tout cas certainement pas la pire des années :)

Corsac@13:07:07 (Echoes)

Ayé, j'ai enfin reçu ma réponse, j'ai mon stage à Easter Eggs cet été, carrement de mi juin à début octobre. Je vais trimer, mais je vais grave apprendre en Linux, bosser pleins de trucs interessants \o/

Corsac@13:08:01 (Echoes)

jeudi 25 mars 2004 (1 post)
Soirée super sympa hier soir, pour mon anniversaire. Impro, forcement. Début à l'Happy Hour (notre bar de réference, à Rennes), à boire des coups, un foulard pour mes cheveux avec des dédicaces dessus. Puis diner à la Pimprenelle, une pizzeria qu'elle est bien (et le fait que les patrons soient ceux de l'Happy Hour est sans doute pas étranger), avec une serveuse mignonne et tout.

Corsac@13:11:23 (Echoes)

lundi 29 mars 2004 (1 post)
Diner à la pizzeria vendredi, surprise "habituelle" si je puis dire, sauf que la présence de chouchou n'était pas "prevue". Trop gaté par tout le monde, de la lecture, une carte mémoire pour mon numerique, pleins de trucs cools.

Pas beaucoup dormi hier soir (et dieu que j'aime pas le passage à l'heure d'été, même si ca permet d'avoir des soirées cools au soleil). Pendouillere d'iria, j'ai pas eu le temps de voir grand monde, mais j'étais avec ma marraine et on a carrement bien tripé. Mais donc au final, voilà.

Demain dans la journée, je passe recuperer ma proposition de stage à Easter Eggs, je rentre à Rennes pour 2 jours et ensuite, vacances \o/

Corsac@01:06:01 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6064 jours
  • 0.25 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop