CRYPTO, même si c'est des maths, parce qu'avoir un petit rappel sur des trucs que j'ai déjà vu, ça me permettra ptet de comprendre. Et puis ça a un côté marrant tout de même (mais bon si je me mets à trouver les maths marrantes, je suis mal barré).
BSEC (bases de la sécurité), parce que j'avais bien aimé l'année dernière la recherche d'algorithmes d'authentification, de chiffrements/dechiffrements, symétriques, asymétriques... Et que le deuxième cours était fait par un ingénieur de FT qui avait bossé sur les télécartes, et en était tout fier. Et merde quoi, les télécartes, y'a difficilement plus has been.
Ce qui a une certaine classe.
Sinon, concert de Soldout (oui, moi aussi je trouve que c'est un peu présomptueux, mais bon) ce soir. Aller à des concerts sans connaitre le groupe, c'est assez dangereux des fois. D'abord parce qu'on peut ne pas aimer, effectivement, mais j'avais assez confiance, en l'occurrence. Ensuite, parce qu'après apprecier le studio quand on a adoré le live, c'est délicat. Ça m'avait fait ça avec Merzhin, dont je ne retrouve pas dans les albums la pêche que y'avait en concert. Un peu pareil avec Operator, et donc, Soldout. Heureusement, ce qui sauve, c'est que c'est de la musique électronique, dont y'a pas autant de difference live/studio qu'avec un
Bon pis ça commence à aller mieux, je commence à avancer, presque. Ou pas.
Tiens, faudrait que je range ma chambre un de ces quatre. Pis ma vie, aussi, par la même occasion.