Sinon, Nacara a quand même réussi à me trainer au ciné voir Drawing Restraint 9, et pendant tout le film je pense qu'elle a flippé que je veuille plus jamais lui parler et que je lui en veuille tout ma vie qu'elle m'ait emmené voir «ça». En fait c'est totalement faux, j'ai pas du tout détesté, j'ai même passé un plutôt bon moment. Mais, clairement, c'est -bizarre- comme film. Et long, très long. Mais souvent très joli à regarder, les ballets des personnages, la minutie des gestes, tout ça est très bien fait. Comme dirait papa «c'est de l'art».
Bon sinon, le printemps et là, la lumière est belle, et le peu de temps que je passe à la maison, je me mets à faire des nettoyages de printemps (qui l'eut cru) et surtout à chercher à ressortir histoire de profiter du beau temps, faire des photos, et tout ça. Bon l'ennui c'est que tout le monde est pas forcément dispo et/ou motivé pour, mais bon merde quoi, printemps tout ça.
Toujours pas de nouvelles d'un éventuel stage, le deuxième trimestre vient de finir et mon emploi du temps est vide. Non pas que je sois en vacances, juste... j'ai pas de cours. Du coup, ça laisse en fait plein de temps pour autre chose, ce qui en soit est pas désagréable. (surtout quand il fait beau).
Donc zou, on ressort, on passe des heures dans le métro juste pour le plaisir d'aller quelque part, d'avoir encore une jolie lumière, des jolis sourires à photographier dans le soleil couchant.
Au final, ça donne un weekend contrasté, mais ça ne demande qu'à s'améliorer.
J'ai un peu peur des semaines à venir sans rien de prévu au niveau des cours, et ce stage commence à me tracasser un peu, par contre. J'ai l'impression de pas avancer (dans pleins de domaines), et c'est jamais très agréable.
En attendant d'en savoir un peu plus, les 6pics promises:





