Ces tringles, on avait du les acheter y'a genre 6 mois, parce que notre appartment regorge pas vraiment de rangements (c'est un euphémisme même) et que non décidement les chemises en vrac c'est pas tip top (surtout quand on n'a pas de fer à repasser, en fait). On parle même pas de la douche sans rideau (hey au moins on avait fini par installer la lumière) (oui bon roh, ça va hein).
Bref, on avait fini par se motiver, en plus ça tombait bien c'était un weekend pluvieux où on avait rien d'autre à faire. No wait…
Bref, donc, on s'était motivés, on a profité d'une balade pour aller chercher perceuse et aspirateurs chez les parents (mettant à profit ce même weekend ensoleillé pour se faire une saison complète de 24, en temps (presque) réel). Et donc nous voilà partis à faire des trous dans les murs (voire même dans le coffrage du chauffe-eau, et autant dire que j'en menais pas large, je me serais pas trop vu faire un trou dedans). Résultat, notre appartement gagne un niveau en habitabilité, maintenant on ne pose plus les manteaux des gens sur notre lit, on les suspend à un cintre. Eh oui !
D'ailleurs en parlant de niveau j'enchaine sur la soirée du samedi, diner avec Alex et munchkin au programme. Un jeu de carte qu'il est bien, parodiant avec beaucoup d'humour les jeux de rôle et particulièrement le côté Gros Bill (munchkin en anglais, de fait) et les enchainements porte-monstre-trésor s, travers dans lequel il est facile de tomber (c'est d'ailleurs le principe du jeu, on ouvre une porte, on combat (éventuellement) le monstre et on pique le trésor, le but du jeu étant purement et simplement d'arriver au niveau 10). Bref, très sympa, Alex et moi partis plutôt confiants nous faisant rattraper et griller sur le poteau.
Un dimanche de balades à droite à gauche, passage au Luxembourg où j'avais pas posé les pieds depuis foulala (la dernière fois je crois que je m'étais fait virer pour bécotage sur banc public, mais je suis pas sûr). Sur le coup, j'aurais bien aimé avoir Fil au vent, d'ailleurs, ça m'aurait fait triper de le faire voguer avec les autres bateaux de la fontaine. Pas une seule photo de la balade d'ailleurs (et pourtant j'avais pris mon appareil, et y'avait des troucs photogéniques, mais je sais pas, j'avais pas d'inspiration).
Changement de nom de la rubrique Life, enfin, parce-que ça me plaisait plus. Et toc.