Après quelques jours à Vancouver, nous voilà donc tous réunis à Los Angeles. Les vacances commencent vraiment, par un petit happening des familles. Reprise de contact avec LA, sa lumière écrasante, toute blanche pendant la journée, ses boulevards, ses voitures énormes, cette ambiance particulière. LAX, la forofaillve, San Vicente, Wilshire, Ocean, 101, des noms évocateurs, des souvenirs qui remontent, même pour le peu de temps que j'y ai déjà passé. Diner chez Duke's, aloha de rigueur, ukulélé pour mon anniversaire, avec la petite danse qui va bien (ok, quelques progrès à faire, mais c'est presque ça).
Aujourd'hui, c'était Getty, Callahan's, Santa Monica et Venice. Toujours cette ambiance angelina un peu étrange et décalée, mais pas désagréable. Le balais des photos qui recommence, en couleur ou en noir et blanc, avec Chloé qui n'en finit pas d'être photogénique (pourtant on le sait, c'est comme les feux, les couchers de soleil et les chats, c'est interdit en photo).
Bref, le road-trip s'annonce bien, les souvenirs remontent en bloc, c'est à la fois déjà connu et tout nouveau. Très agréable comme sensation.