Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 15 mars 2010 (1 post)

Un truc très bien depuis le retour du getthoblaster sous la forme de haut parleurs minuscule dans des téléphones, c'est que ça fait changer de vision sur tout un tas de gens. Typiquement, je remarque de plus en plus dans le métro des gens qui, extérieurement, iraient assez bien (si j'avais pour habitude de mettre les gens dans des petites cases, ce qui n'est absolument pas mon genre, hein) dans la petite case « grosse racaille », mais qui bizarrement ont pour habitude de faire tout un tas de chose pour démolir cette image. On sent bien qu'un effort est fait pour impressionner (grosse lunettes noires, air méchant), mais derrière ça suit pas vraiment. On avait déjà la petite boucle d'oreille qui aidait pas, le jean/baggy qui monte à peine au dessus des cuisses, maintenant on a le téléphone portable à fond, qui sature tout ce qu'il peut et peine à cracher de la soupe vaguement R&B avec chanteurs (ou des chanteuses, j'avoue que je suis rarement tout à fait sur) qui geignent.

L'impression finale est assez loin d'être impressionnante, et j'avoue que je me sens parfois un peu désolé, tellement on les sent à mille lieues de ce qu'ils voudraient représenter.

Mais au moins c'est drôle.

Corsac@09:45:11 (Echoes)

mardi 23 mars 2010 (1 post)
  • - : c'est la galère pour aller à Roissy ;
  • + : ils passent du Portishead à France Info.

Corsac@08:42:43 (Roadbook)

mercredi 24 mars 2010 (1 post)

Merci à tout le monde pour les messages, ça fait très plaisir même si je les reçois en décalé.

Bonjour de Vancouver, il fait beau, bon, et je suis même pas trop décalqué !

Corsac@19:19:57 (Roadbook)

lundi 29 mars 2010 (1 post)

Après quelques jours à Vancouver, nous voilà donc tous réunis à Los Angeles. Les vacances commencent vraiment, par un petit happening des familles. Reprise de contact avec LA, sa lumière écrasante, toute blanche pendant la journée, ses boulevards, ses voitures énormes, cette ambiance particulière. LAX, la forofaillve, San Vicente, Wilshire, Ocean, 101, des noms évocateurs, des souvenirs qui remontent, même pour le peu de temps que j'y ai déjà passé. Diner chez Duke's, aloha de rigueur, ukulélé pour mon anniversaire, avec la petite danse qui va bien (ok, quelques progrès à faire, mais c'est presque ça).

Aujourd'hui, c'était Getty, Callahan's, Santa Monica et Venice. Toujours cette ambiance angelina un peu étrange et décalée, mais pas désagréable. Le balais des photos qui recommence, en couleur ou en noir et blanc, avec Chloé qui n'en finit pas d'être photogénique (pourtant on le sait, c'est comme les feux, les couchers de soleil et les chats, c'est interdit en photo).

Bref, le road-trip s'annonce bien, les souvenirs remontent en bloc, c'est à la fois déjà connu et tout nouveau. Très agréable comme sensation.

Corsac@08:07:43 (Roadbook)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6215 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop