Echoes Corsac.net - Echoes camshot
mardi 04 avril 2006 (1 post)
Aujourd'hui, l'évenement c'était le fait que A et S viennent manger à la maison. S est à Boston depuis le début de l'année, pour ses études à Harvard, et elle n'est revenue que pour spring break. Donc il fallait profiter du fait qu'elle soit là. Comme moi j'avais pas cours aujourd'hui, je me suis collé à la cuisine pour faire mon (seul) plat favori, les fajitas (recette et photos bientôt sur ddq).

Mais n'anticipons pas, ce matin c'était surtout ploum ploum et code à la maison, et puis vla ti pas qu'en début d'aprem je reçois un mail d'un pôte avec une offre de stage qu'il m'a forwardé, pour des études de sécurité dans le protocole Mobile IPv6, un truc qui effectivement peut potentiellement bien m'interesser. J'envoie un mail avec mon CV dans la foulée, et hop, quelques heures après je reçois un coup de fil de la boîte pour me proposer un entretien jeudi. Donc, ça c'est cool, juste j'ai à remplir une sacré fiche de renseignements parce que c'est une boîte avec des composantes sensibles, c'est pas de l'accreditation mais ça y ressemble un peu. Bref on verra bien jeudi.

Ensuite, courses pour le repas du soir, j'ai couru à droite à gauche, losé pas mal parce qu'ils avaient pas les bonnes choses aux bons endroits, donc j'ai avisé, mais au final ça l'a fait. Ensuite hop, aux fourneaux, pour préparer la sauce des fajitas. Rien de bien compliqué mais faut que ça mijote :)

Ensuite, ce soir, arrivée des cousines, du vin, des chips, du guacamole, et nous voilà partis à se donner des nouvelles des uns et des autres, une soirée comme on aime bien à la maison quoi. Enchainement avec les fajitas puis la crème au chocolat (pas mon œuvre, tout de même), on se raconte les derniers évenements, le Fifty/Fifty (par Drôle de Quartier), tout ça.

bref, ça fait plaisir de voir les cousines de temps en temps, de se faire des bonnes bouffes, et de mettre un peu la main à la pate de temps en temps, c'est aps comme si je *cuisinais* beaucoup moi, alors pour une fois.

Côté actualité, c'était aujourd'hui la grosse journée de manifs, avec a priori entre 1 et 3 millions de personnes dans la rue contre le CPE, dont entre 84 et 700 000 à Paris (j'adore ces chiffres). J'en suis toujours pas vraiment avancé de mon côté, mais j'avoue que j'y ait pas encore vraiment réflechi (oui la lutte avance dans mon dos, mais bon).

Corsac@23:58:34 (Roadbook)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6093 jours
  • 0.25 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop