Echoes Corsac.net - Echoes camshot
mardi 03 août 2004 (1 post)
En fait ce qui me dérange dans le fait de bosser, je crois que c'est ça. La routine des jours, attendre le weekend ou les vacances, rentrer chez soi le soir.
Ce que je fais me plait (et je dis pas ca uniquement parce que je sais que des gens d'Easter-Eggs peuvent passer ici (coucou \o/), j'aime vraiment ce que je fais).
Mais j'ai l'impression que c'est pas compatible avec une "vie trépidante".
D'un autre côté, je sais parfaitement que j'ai tort, y'a eu une semaine ici ou je suis quasiment sorti tous les soirs, donc c'est pas vraiment la routine.

C'est peut être lié à la distance aussi, le fait de faire les trajets en métro d'abord, puis Paris est une ville très grande quand même, ya moins un bar de réference ou se retrouver le soir après le taf.
Et puis aussi, l'ambiance du taf n'a quand même pas grand chose à voir avec l'ambiance d'un campus étudiant, il faut le dire. Même si on peut boire des coups ensembles et que c'est plutôt bon enfant (enfin à EE, autre part ca peut varier aussi), ca reste pas une ambiance étudiante (et pour cause).

Je suis content du mode de vie que j'ai à Rennes, enfin que j'avais l'année derniere. J'ai hate de decouvrir ce que va être celui de cette année. Faut qu'ons e bouge le cul pour trouver un appart en colloc, mais j'ai de plus en plus envie en fait.
Et puis ça fait aussi un peu plus départ. Les deux ans là je revenais pas mal à Paris, et la chambre à la résidence c'était pas non plus vraiment un appart. Là, ca sera vachement plus "chez nous" j'ai l'impression. Et j'ai aussi envie de découvrir ca...

Corsac@22:03:06 (Echoes)

Images
Stats
  • 1526 posts
  • 8048 jours
  • 0.19 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop