Echoes Corsac.net - Echoes camshot
mercredi 18 août 2004 (2 posts)
La simplicité, ça a du bon.
En tout cas parfois, je ne tiens pas à faire de géneralisations abusives, et puis de toute façon generaliser sur une soirée c'est pas très facile.
J'aime bien marcher dans Paris, même si c'est pour trouver un bar qui n'existe pas, pis j'aime bien manger dans des chinois hors de prix avec une gonzesse qui téléphone à table.
Bon ok, je suis pas totalement masochiste et c'est pas un de mes petits plaisirs préferés, mais c'est fou comme c'est agréable d'apprendre des choses des gens qui nous en font découvrir.

Ou alors c'est la Chimay.

Encore que je prefere la bleue, mais à choisir avec la Delirium, je prend la Delirium. Et avec ca j'ai oublié mon verre, mais c'est pas grave c'était pas le bon.
Et puis tiens, ca m'a rappellé le bon vieux temps ca, putiser toute la soirée.
Et puis finalement j'aime bien les trucs un peu intimes, ou on arrive à s'entendre (enfin sauf les sourds, mais ca on peut rien pour eux).
Ah pis tiens, j'ai oublié de le prevenir que derriere lui y'avait quand même des jolies filles, mais d'un autre coté y'en avait aussi une en face de lui, pis il avait la glace en face aussi, après tout.
Et puis un semi retour à pied, avec l'humeur d'un semi vendredi. Envie de faire des cabrioles dans la rue, mais bon, finalement non.
Ca m'aura tout de même permis de croiser Eterle et Ancolie, et de les reconnaitre (et de me faire reconnaitre, ce qui n'est pas évident sachant qu'Ancolie je devais avoir 11 ans la dernière fois que je l'ai vue).

Une fin de soirée un peu nostalgique, mais c'est pas grave, quelque chose me dit que je poste mieux dans ces cas là.

Ou alors c'est la Delirium.

Corsac@00:42:41 (Echoes)

Images
Stats
  • 1526 posts
  • 8048 jours
  • 0.19 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop