Echoes Corsac.net - Echoes camshot
jeudi 09 juin 2005 (2 posts)
Pfiou, une journée éreintante, et c'est pas fini je suis sur.

Toute la journée (bwarf) j'étais en entretien à l'ENST Bretagne, pour le mastère professionnel Sécurité des Systèmes d'Information. En fait, ce matin ça a été une heure de présentation de l'école et des mastères, suivi d'une heure (haem, disons 20 minutes) de QCM orienté informatique, réseaux, économie et anglais. À part l'économie ou j'étais vraiment rouillé du peu que j'en ai fait l'année dernière, ça c'est quand même bien passé, m'enfin d'après ce qu'ils en disaient, c'était surtout pour savoir comment répartir les enseignements de mise à niveau en septembre prochain.

Je rentre à l'IFSIC pour manger avec tout le monde, passe voir mes mails, et (oh surprise ! quel suspens insoutenable), je vois un mail de l'ENST qui dit, en substance: Salut Coco, appelle moi, faut qu'on cause, j'ai un rencard à te filer.

Un peu surpris, mais pas découragé par ce ton familier, je continue mon petit train de journée avec l'entretien (20 minutes top chrono, là encore, paye ta journée de glande...), bien passé aussi, surtout avec le responsable que je connaissais, l'autre sans doute un peu moins bien, m'enfin on verra, je saurais bientôt.

En sortant, je me reprecipite au CRI histoire de croiser mon responsable de stage, décaler le rendez vous qu'on avait pris pour lundi au mardi, lui dire que je serais à Paris le lundi, rappeller l'ENST pour leur dire, en substance :
- Salut Cocotte, c'est ok, on se voit quand ? Résultat, je suis convoqué lundi de 11h30 à midi (mpf, toute une journée pour un entretien, heureusement que je combine ça avec le weekend).

Du coup après donc, retour en ville, sous un soleil écrasant que c'en est du bonheur, passage à DXM histoire de se renseigner sur les powerbooks et les offres étudiantes, finalement ptet heureusement qu'ils en avaient pas en stock (même si j'ai quand même été vite saoulé par le vendeur un peu trop commercial, fanboy et macounet jusqu'aux yeux).

Et en arrivant à la maison, je me pose tranquillement, et peu après je reçois dans ma boite mail:



Une seule chose à dire, graouh.

Corsac@17:47:39 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6249 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop