Echoes Corsac.net - Echoes camshot
samedi 15 février 2003 (2 posts)
Je suis arrivé à Paris, je me suis dirigé en vitesse vers la maison. Le restaurant était reservé pour 10h, fallait pas que je sois en retard.
En fait c'est elle qui est arrivée en retard, elle avait beaucoup de boulot donc elle est sortie tard. Mais je ne lui en veut pas, ca m'a permit d'aller déposer mes affaires à la maison, puis de m'installer au restau, de commander le vin et de me poser.

Puis elle est arrivée, toute ébouriffée, limite en courant, s'excusant de son retard. Et moi, forcement "mais non c'est pas grave, je viens d'arriver".

On a pas mal parlé tous les 2, de ma soeur, de ma soeur, de ma vie à Rennes, de la vie à Paris, de mon avenir (oui, forcement, le sien est plutot stable), de ses amis, de l'édito du A nous Paris de cette semaine (éxecrable, on dirait le Figaro... ca tombe bien), de l'Espagne, de mes amis, des siens, de la vie en general, du futur, de l'année prochaine...

C'était bien.

Elle avait beaucoup de chose à dire, mais moi aussi en fait. On a beaucoup beaucoup parlé. Bien mangé. (le boeuf casino, excellent).

Pas mal bu aussi, mais je peux difficilement resister à un vin italien (un peu plus qu'aux vins espagnols mais quand même). On a étés sages, on a pas pris d'Irish coffee, et pourtant dieu sait qu'ils les font bien.

Avec les cafés, il y avait des petits chocolats en forme de coeur, avec des petites maximes à l'interieur.

La mienne: "Aimer n'est pas difficile, mais demande du courage"
La sienne: "Embrasse moi, ca me donne de la force"

J'adore les grands lieux communs..

On a quand même fini par rentrer, quand même, se poser. Et là on écoute Coldpay. Et c'est cool. On est que tous les 2, la maison est à nous. On a trop parlé, on a plus besoin de parler, on écoute juste la musique et on comprend.

Je suis bien ce soir, vraiment.

Joyeuse St Valentin maman :)

Corsac@00:03:17 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6249 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop