Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 29 septembre 2003 (2 posts)
Bon, maintenant que j'ai une tête à peu pres à l'endroit, un petit résumé du WEI :)

On commence vendredi à 13h, par le rallye des 1eres années. 5 équipes, 6 bars, des épreuves de chant, des questionnaires, des kim-gouts, etc.. Bons trucs quoi.
Puis apero (bah oui, l'apres midi dans les bars ca suffit pas :p).
On attend le car, on sort les carnets de chants, et zou, mettage d'ambiance dans le car (merci Romaric, je sais que tu me lis, t'as meme le droit de commenter \o/ )
Evidemment, chanson paillardes à tout va, plus de voix au bout de 20 minutes, le weekend commence bien.

Evidemment, la grosse difference par rapport à l'année derniere, c'est que maintenant je suis orga. Du coup, le badge "Orga", le tshirt "Staff", et toutes les merdes qui nous tombent dessus, normal quoi.

Franchement, j'ai meme pas passé mon temps à courir, ya eu des moments de speed (surtout aux moments des repas par exemple), mais des moments vraiment calmes. Du coup, ca allait niveau fatigue.

Apres le repas soirée, evidemment, que j'ai passé au début dans la cuisine à laver la cuisiniere qui avait fait cuire les merguez pour 100 personnes (vive le CIF), et ensuite derriere le bar, à servir des pressions (incollable là dessus maintenant). J'ai quand même reussi à danser un peu, sur la fin de la soirée, mais la playlist était pas conséquente en fait.

Du coup, pour ca et pour plusieurs autres choses, retour à rennes le lendemain (enfin le jour même, je me suis pas encore couché) 8h. J'en profite donc pour recuperer mon laptop histoire d'avoir de quoi fournir, on galère pour se faire ouvrir les portes de la fac un samedi matin, mais on finit par revenir. (spéciale dédicace au pain au chocolat à la résidence d'ailleurs, j'aurais jamais tenu sans).
Petit café, dejeuner vite fait, et les DIIC partent pour les activités diverses de l'apres midi (voile, volley, etc..)
J'en profite pour installer hidalgo, je "teste" la zik pendant quelques heures, et je trippe sur Massive Attack, Pink Floyd et autres Placebo toute l'apres midi. Je suis toujours pas fatigué, on verra bien quand je m'écroulerai.

Repas du soir encore un peu tendu, il faut aller vite, les 3emes années foutent le bordel (enfin certains, toujours les mêmes quoi, ceux qui sont moyens dans l'ambiance).

J'avais pourtant été clair sur ce point, je voulais pas faire la musique au WEI. Je connais trop mes gouts, et j'avais un peu peur de faire une soirée entiere derriere les platines pour 100 personnes. Et finalement, ca a pas loupé, comme j'avais ramené la playlist, c'est moi qui m'en suis chargé. Au final, ca a été nickel j'ai l'impression (enfin j'ai pas eu trop de plaintes quoi).

Par contre, sur la fin, j'avais la tete comme une citrouille donc j'ai laissé les gens se demerder, sorti discuter un peu. Puis à 4h du mat, rentré a nouveau pour danser. Refait la "fermeture" aidé à ranger, puis à nouveau discutions. A 7h du mat, je me rends compte que ca fait 48h que je suis levé, et que ca commence à bien faire. Du coup dodo...

...seulement 3h, il faut commencer à ranger, et preparer le depart, à 14h les cars arrivent.
Je reste moyennement conscient sur le voyage du retour, une bonne âme accepte de me convoyer jusqu'à coté de chez moi. Je rentre, quelques mots à mon ange et je m'écroule pour 19h de sommeil.

Je suis content, ca a été dur, mais je me suis pas ennuyé un seul instant, et vraiment organiser un WEI, c'est une experience à vivre !

Corsac@23:06:31 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6364 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop