Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 26 avril 2004 (2 posts)
Après le retour triomphant des réscapés de l'EDHEC (course croisière dont j'ai déjà parlé il me semble), et une soirée bien arrosée pour fêter ca, dimanche, profitant du beau temps, on se casse à Saint Malo avec Romaric, Solène, Maëlle, Delphine, Pierre et Guillaume (ca va j'ai oublié personne là ?). Départ vers 3h de l'aprem, on arrive là bas presque au moment propice, à savoir que y'avait pas _trop_ de monde. Petite visite de la ville, chat perché, pan l'élan, trempage des pieds dans l'eau, B et b, galette-saucisse dans les remparts, le tout sous un soleil de plomb que c'est bien agréable.

Vers 7h, Delphine & Pierre nous lache (lâchement ?) pour rentrer à Rennes. Mais nous on n'en n'avait pas assez, du coup direction le Mont Saint Michel, que j'avais jamais vu non plus. En dehors des bouchons pour sortir de Saint Malo, pas de problème, on arrive là bas vers 8h. Le soleil est en train de s'éffondrer dans la mer, il n'y a (quasi) pas un chat. (ah si, on me fait signe, il y avait un chat noir et un chat blanc, bizarrement).

Visiter le mont comme ca, sans touriste, et à cette heure ci, c'est vraiment l'idéal. On se sentirait des envies chevaleresques, et on peut observer pendant des heures (enfin pas tant que ca, finalement), le coucher du soleil sur la mer.

Que du bonheur quoi :)

Et pour finir, retour à Rennes en chantant à tue-tête du Mes Souliers Sont Rouges, à tel point que la voiture tangue.

Résultat, une journée superbe, et 140 mo de photos.

Corsac@16:46:55 (Echoes)

Images
Stats
  • 1526 posts
  • 8048 jours
  • 0.19 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop